mercredi 12 août 2009

Forum

Le gang a maintenant son Forum: http://gangthepistols.forumactif.com/forum.htm

8 commentaires:

  1. j' ai 12 ans je pourrais venir dans 3 ans svp c est mons rêve de le devenire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'a plus qu'un an a attendre moi j'ai enfin 15 ans je pense que je peux les rejoindre si il veulent bien

      Supprimer
  2. Svp j'ai 12 ans je pourrais venir dans 3ans svp sa me tien tellement à coeur

    RépondreSupprimer
  3. J'ai 14 ans dans une année j'aurais l'âge requis mais pourquoi ont n'es obligé d'avoir 15ans

    RépondreSupprimer
  4. Quel intérêt y a t il a faire partie d'un gang? Qu est ce que cela apporte en plus ? (Oui ce sont de vrais question...)

    RépondreSupprimer
  5. salut. Intéressé, je souhaites savoir dans quelle coin de France vous êtes.

    RépondreSupprimer
  6. Dispo tout contrat en France
    J'ai de l'expérience dans le sujet.
    Nom.prenom suffira.
    wsocold@gmail.com

    RépondreSupprimer